top of page

NOUS SOMMES...

​

DSCF1608_edited_edited.png

MARION TISSERAND

Praticienne en Écorituels©, Médecine Symbolique©, Massages énergétiques, Enseignante 

En tant que professeure des écoles pendant dix ans, j'ai nourri ma posture en me formant à différentes techniques et pédagogies alternatives : pédagogies coopératives, pédagogie du savoir-être, Montessori, yoga à l'école, communication non violente... 

Travailler avec les enfants est venu mettre en lumière mes failles, mes blessures, mes conditionnements... J'ai alors débuté un chemin thérapeutique, d'exploration personnel, et expérimenté différentes pratiques sur les plans psycho-corporel, émotionnel, énergétique, spirituel...
Je me suis toujours sentie très liée à la Nature et j'ai à cœur d'agir pour la création d'un monde plus écologique et plus respectueux du Vivant. Je me suis investie dans le monde associatif pendant plusieurs années, notamment au sein du mouvement Colibris, initié par Pierre Rabhi.
Une période d'épuisement intense est venue remettre en question l'ensemble de ma vie et me faire prendre conscience de l'importance de prendre soin avant tout de mon Écologie intérieure.
Je poursuis depuis ce cheminement vers ma Nature profonde, qui m'a amenée petit à petit à me former à des techniques comme la Médecine Symbolique ou les Écorituels, avec l'envie d'accompagner à mon tour l'humain dans son évolution et sa guérison. 

  • Instagram
DSCF1923.JPG

NICOLAS BARREAU

Praticien en Médecine Symbolique©, Massages énergétiques, Artiste. 

C'est un peu avant le passage de la trentaine qu'une voix me murmurait de revenir à l'essentiel...

L'exploration a alors commencé par un retour au corps avec la pratique du Yoga. Puis l'appel du massage s'est présenté pour affiner et revenir pleinement à mes sensations. Ces 15 dernières années ont été un retour à un quotidien plus incarné. 

De thérapeutes en formations, j'ai pu mettre du sens sur ma vision du monde, mes mécanismes, les traumatismes qui ont freiné mon évolution.

Anciennement journaliste, j'ai dû ensuite me rendre à l'évidence que j'étais là pour informer le monde de façon plus consciente. 

En me reliant de plus près à divers outils astrologiques, j'ai mieux cerné et assumé mon intérêt pour le fonctionnement de l'Univers et de la psyché humaine.

Cette soif de comprendre, d'engranger des connaissances, qui à une époque me servaient à combler un vide intérieur peut aujourd'hui être redistribuée au monde, afin d'aider l'humanité à s'imprégner à nouveau des lois universelles. 

Je suis là pour apporter toute la clarté sur ce changement de paradigme que le collectif traverse. 

Mais il a dans un premier temps été personnel... pour mieux guider ceux et celles prêt(e)s à s'équilibrer entre Terre et Ciel au travers de ma propre expérience. 

​

​

  • Instagram
bottom of page